Vilebrequin complet & renforcé
HOT RODS, la fiabilité même dans les conditions les plus extrêmes.
Version disponible :
OEM ou STROKER+4 (209cc)
14h00 à 18h00
14h00 à 18h00
14h00 à 18h00
14h00 à 18h00
14h00 à 18h00
14h00 à 17h00
Fermé
Fermé
HOT RODS, la fiabilité même dans les conditions les plus extrêmes.
Version disponible :
OEM ou STROKER+4 (209cc)
HOT RODS est spécialisé dans la conception de bielles et vilebrequins complets pour quads.
Les bielles et vilebrequins sont forgés à partir d'acier de très haute qualité, ajustés et équilibrés pour garantir une fiabilité dans les conditions extrêmes de compétition. Les kits sont équipés de manetons traités et de cages à aiguilles argentées et renforcées.
HOT RODS à également prévu une large panoplie de pièces détachées comme les roulements à aiguilles, manetons et rondelles de calage.
Les vilebrequins sont vendus sans roulements.
Vous pouvez choisir entre le vilebrequin course d'origine (OEM) de qualité supérieure à l'origine, mais également une version course longue (STROKER).
Ainsi avec le STROKER, vous augmentez les performances de votre machine avec le vilebrequin qui allonge la course du piston de 4mm.
Le piston descend plus bas ce qui augmente la cylindrée et pour avoir au final 209 cm³.
L'idéal pour un gros gain de cylindrée est de combiner un piston légèrement plus gros avec le vilebrequin course longue, vous conservez alors le rapport alésage course du moteur d'origine.
Les kits BIG BORE (Cylindre gros diamètre) engendre un piston lourd, au risque de faire perdre la vivacité du moteur, la solution idéale est un piston légèrement plus gros accompagné d'un augmentation de la course par modification du vilebrequin.
Un vilebrequin et une bielle de qualité sont indispensable lors d'une préparation moteur, car tout gain de performance va systématiquement fragiliser l'embiellage.
Donc, pensé à mettre la qualité HOT RODS.
(Le kit vilebrequin est livré sans roulement.)
!! ATTENTION !!
!! Ne pas monter les vilbrequins STROKER avec des pistons haute compression !!
La culasse doit être usiné de 2mm plus profond et le carter moteur
travaillé pour accepté le vilebrequin avec course longue.
Il convient d'avoir un atelier équipé en machine-outil et composé d'un personnel qualifié afin de pouvoir réaliser cette modification dans les meilleures conditions.