Double Silencieux DOMA Aluminium - YAMAHA YFM Raptor 700 (àpd 2015)
Les silencieux DOMA sont fabriqués dans une enveloppe en aluminium (idéal pour un gain de poids), d'un embout de finition en carbone pour un look racing et d'une tubulure en inox pour une meilleure résistance dans le temps.
Cette version double s'installe exclusivement sur
les collecteurs doubles de la marque DOMA Racing.
SYSTEM WHISPER (en option) :
Doma Racing à créé une gamme spécifique de silencieux WHISPER, ces silencieux d'une conception un peu particulière permettent de diminuer les nuissances sonores grâce à un système de "double chambre" qui dévie le flux des gaz d'échappement pour réduire le bruit de façon importante. Tout en offrant un gain de couple et de puissance supérieur au silencieux d'origine.
(Contrôlé entre 92 & 96 Db en fonction de la cylindrée à 3500 tr/min)*
* Information fournie par Doma
Les échappements Doma Racing sont conçus spécifiquement pour chaque machine afin d'offrir un maximum de performances.
Les tops pilotes moto et quad, tels que Jean-Claude Moussé, Adrien Vanbeveren, Arnaud Demeester, Jeremie Warnia, Matthieu Ternynck et bien d'autres ont démontré la qualité et les performances des échappements Doma Racing.
Les échappements Doma Racing sont fabriqués à la main dans le nord de la France, plus précisément à Calais (62). Un savoir-faire à la Française, une sélection rigoureuse des matériaux ainsi qu'un objectif de qualité toujours plus haut, voici notre recette pour offrir toujours plus de performance !
ATTENTION : L'installation d'une ligne double silencieux de chez DOMA
nécessite une petite découpe dans le bas du carénage arrière gauche.
Les silencieux sont livrés avec toutes les pièces nécessaires au montage par rapport à chaque quad.